La tête en friche - lecture à la médiathèque

Portrait de D7root

Samedi 15 juin, nous avons eu le plaisir d'accueillir Pascale CHATIRON pour une lecture des extraits de "La Tête en Friche" de Marie-Sabine ROGER. Le soleil était au rendez-vous et nous avons pu nous installer à l'extérieur.

Moment de plaisir et de partage, Pascale, avec tout son talent d'interprète nous a plongés avec ravissement dans un univers de poésie, de sensibilité mélé de cette gouaille inimitable que Gérard DEPARDIEU a si bien interprété dans le film du même nom de Jean BECKER avec Gisèle CASADESSUS dans le rôle de Margueritte.

Nous avons prolongé cet instant de détente par un goûter préparé par Karine qui avait déniché quelques bons produits régionaux (gâteaux, friandises et fraises) bien appréciés de tous.

Suite au succès de cette lecture, les participants nous ont fait comprendre qu'ils reviendraient avec plaisir assiter à une prochaine manifestation à la médiathèque.

Nous en avons pris bonne note !!! et leur disons "A bientôt"

L'Equipe de la médiathèque.