MAUVAIS SIGNE

Notre roman polyphonique est édité

Nous avons fait de cette période de confinement un moment d'écriture. 24 auteurs se sont amusés depuis chez eux à se mettre dans la peau de l'écrivain.

"Des lieux obscures, des tunnels sans fin, des disparitions, des meurtres et un symbole qui glace d'effroi tous ceux qui sont trop curieux. Des personnages attachants, étonnants, démoniaques qui vous embarquent dans une sombre histoire où il vaut mieux être sur ses gardes. L'ennemi est partout." "Une intrigue kaléidoscopique qui allie vertige, angoisse et espoir dans un monde qui pourrait bien être le nôtre."

Suspense, style, humour, les ingrédients nécessaires à un bon livre sont en place.

Cet atelié d'écriture à distance fut animé par Stéphane Aucante. Auteur de « Poésons ! » (nov. 2019), un recueil de chansons poétiques, « Palestine by Nights » (fév. 2020), carnet de bord de trois années passées dans les territoires palestiniens occupés, et « Six pieds sur terre – Récits de Palestine », recueil de six nouvelles. Depuis le début de la pandémie de Covid-19, Stéphane Aucante a initié et animé deux ateliers sans contact de cadavre exquis ayant donné lieu à parution.

Pour en savoir plus sur son oeuvre :  https://www.stephaneaucante.com

Go to top